Entre Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vaness

2 participants

Aller en bas

Vaness Empty Vaness

Message  Invité Mar 18 Déc - 2:29

Bon pas ou commencer? lol!

Je suis Vaness une fille de 18 ans ( oula elle est majeur!) Je vis au quebec( mais tu sais la au CAnada! ou il neige abondament et ou il fait super froid! tu vois ? bon je continue!)

J'adore la danse ( oui je sais bouger mdr!) j'adore la musique j'en suis une passionner ( sauf le country et western et classique) Je peut etre autant independante que depende ( au chocoalt? mais non a vous de decouvrir :p)

Je travaille dans un IGA ( c'est une maladie ca ?) mais non c'est une épicerie Canadienne! Je suis commis des fruits le légumes ( oula elle fait un travail physique) mais oui ! ca me derange pas du tout meme que je suis la seule fille! et vlam mdr Razz

Je croit j'ai tout dit a non c'est vrai j'ai oublier de vous dire que je suis gentille, sociable, et que mon mp est toujours ouvert a vous car je suis une fille tres a l'écoute et ne vous inquiter pas si vous me confier un truc je reste muette comme une tombe! aller a plus et prenez soin de vous!

Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaness Empty Re: Vaness

Message  Corinne la Blonde Mar 18 Déc - 11:49

attend tu vas voir ces messieurs vont bien trouver une vanne du genre "dès qui fait froid j'aimerais enfiler une canadienne (manteau chaud d'hiver en Europe je précise)) .......... ptdrrrrrrr


elle n'est pas Canadienne, mais Québéquoise na !!!



CLB


purée j'ai le neurone en forme ce matin clown
Corinne la Blonde
Corinne la Blonde

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Humeur : je suis toujours de bonne humeur. Intransigeante quant au respect mutuel...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaness Empty Re: Vaness

Message  je.taime.monetoile Jeu 20 Déc - 0:34

bienvennue Arrow
je.taime.monetoile
je.taime.monetoile
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaness Empty Re: Vaness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum