Entre Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

l'histoire de la neige au quebec!

Aller en bas

l'histoire de la neige au quebec! Empty l'histoire de la neige au quebec!

Message  Invité Dim 16 Déc - 20:28

bon nous sommes seulemnt au mois de decembre! et oui noel approche a grand pas! nous avons deja recu 124 cm de neige et c,est pas encore finit! aujourd'hui c,est notre deuxieme tempete d eneige ( pas cool ca!) Cest mon premier hiver en tant que conductrice et deja toute cette neige pfiouuu ma pelle reste toujours chaude il neige tellement. Le mercure est si bas il fait -11 et avec le facteur vent ( il souffle a plus de 80 km/h attache ta tuque!!!!) -16 ( pas chaud ca!!!!) donc au quebec on nai tres bien servit pour la neige!!!!! mais les deniegement sont tres long ( ouais y avait pas encore tout a fait finit a montreal de neiger!!!!!) c,est que les villes investise de trop petits montant pour le deneigmeent car on na deja depenser 40 % de notre budget pour le deneigement et c'est jsute la deuxieme tempete alors je me demande ceci nos impots servent a koi???? mais bon je reviens sur la neige c'est el fun quand tu est jeune la neige tu t,amuse tu fais des fort des bonhomme de neige ect... mais quand tu est grand ca veut dire deneiger la voiture , pelleter, pousser l,auto car elle est prise dans un bac neige! Maudit que je suis fiere fd'etre Quebecoise!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum